questions
FAQ Parking Orly Aeroport
  • Comment puis-je faire une réservation?
    • Vous pouvez la faire sur la page de réservation.
  • Je n'ai pas de code de promotion, que faire?
    • Le code de promotion est un bon de réduction que vous pouvez recevoir chez nous. Certaines agences font aussi parfois usage de cette option. Vous n'avez pas de code de promotion? Vous pouvez alors laisser ce champ vide.
  • Comment puis-je rejoindre le plus rapidement Parking Orly Aeroport?
    • Dans votre confirmation se trouve une carte routière et un itinéraire. Vous pouvez aussi trouver sur ce site la localisation du parking, avec un itinéraire précis.
  • Comment puis-je savoir quand le parking est plein?
    • Vous pourrez le voir au moment de votre arrivée ou directement dans le système informatique.
  • J'arrive plus tôt ou plus tard que prévu. Dois-je modifier ma réservation?
    • Les heures que vous mentionnez sont purement indicatives. Toutefois, si vous arrivez plus de 3 heures plus tôt ou plus tard que prévu, nous vous demandons amicalement de modifier la réservation en ligne. Ceci peut être fait à tout moment dans le menu principal via le lien "Modifiez votre réservation".
  • Comment puis-je payer?
    • Vous pouvez payer par carte bancaire. Vous payez quand vous venez chercher votre véhicule. Il est aussi possible de payer avant, par carte de crédit ou versement en ligne. Nous ne pouvons pas accepter des paiements en espèces.
  • Quelles sont les heures d'ouverture?
    • Parking luchthaven Zaventem est ouvert 24 heures par jour, 7 jours par semaine.
  • Comment puis-je annuler ma réservation?
    • Jusqu'à 20 minutes avant le début de la réservation enregistrée, vous pouvez annuler celle-ci sans frais. Cela peut se faire par téléphone ou par courrier électronique. Si vous annulez après ces 20 minutes (ou si vous ne vous présentez pas), alors le montant total de votre réservation vous sera facturé. Vous recevrez une facture détaillée si cela devait arriver. Si vous aviez déjà payé et que vous annulez votre réservation, nous vous invitons à envoyer un courriel à info@quickparkingorly.fr. Rappelez dans ce courrier électronique vos données bancaires, afin que nous puissions vous rembourser.
  • J'arrive après minuit. Quelle date dois-je alors donner durant ma réservation?
    • Vous donnez toujours la date d'arrivée exacte. Vous décollez le 13 mai à 21h00 et vous arrivez le 14 mai à 01h00 ? Vous inscrivez donc le 14 mai comme jour d'arrivée.
  • Je n’ai pas d’imprimante et je ne peux donc pas imprimer la confirmation de réservation. Cela pose-t-il un problème?
    • Non, ce n’est pas un problème. Nous vous reconnaîtrons à votre nom ou à votre véhicule ou à votre numéro de réservation.
  • Je ne connais pas encore les données de mon vol et/ou l’heure de mon vol. Comment dois-je réserver?
    • Vous pouvez remplir 12.00 heure sur le formulaire de réservation dans le champ d’horaire. Nous enregistrerons tout simplement votre réservation. Dans ce cas, vous ne connaîtrez probablement pas non plus le numéro de votre vol. Ici, vous pourrez remplir votre destination.
Votre demande est actuellement en cours de traitement
Un instant s'il vous plaît

Réserver votre place de parking maintenant

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
Arrivée parking:
Retour à l'aéroport :
Vérifier la disponibilité
Votre réservation est sous les 20 minutes avant le départ. Sous les 20 minutes avant l'heure de départ, plus aucune réservation ne peut être faite.
Pas de parking disponible pour ce jour et l'heure
Le moment d'arrivée doit précéder le moment de retour.

Pourquoi choisir Parking Orly Aeroport?

  • Un parking sécurisé et surveillé près du terminal
  • Navette de luxe en 5 minutes devant le terminal
  • 24h/24 et 7j/7 ouvert. Très avantageux
  • Navette individuelle. Pas de temps d’attente
  • Parking longue durée le moins cher!